Housses de siège Peugeot 1007 sur mesure

Références clients pour housses Peugeot 1007

De nombreux clients nous ont envoyé des photos de leur voiture équipées avec nos housses de voiture sur mesure. Choisissez votre modèle de voiture !

peugeot-1007

Peugeot 1007




Commandez des housses de qualité pour votre Peugeot 1007 !

Commencez par choisir le design de vos housses de voiture Peugeot ! Précisez ensuite les détails concernant votre véhicule.

basic207x163sitzbezuege

Facilitez-vous la tâche et choisissez un de nos populaires designs basiques

konfigurator207x163autositzbezuege

Vous trouverez ici tous nos tarifs. Élaborez votre design de housses personnalisé !

Avec des housses de voiture Peugeot sur mesure, vous pouvez donner un tout nouvel éclat à votre mini-van français. En ce qui concerne le design, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Avec notre configurateur, vous pourrez aussi vous-même définir la couleur du cuir, des coutures et des détails supplémentaires comme la perforation, le piping, les coutures Royal Step. Il est très facile d’élaborer des housses de siège auto personnalisées pour votre Peugeot 1007. Si vous optez pour un de nos designs basiques, vous recevrez des housses en similicuir et d’une excellente qualité. Toutes nos housses respectent les spécifications d’origine du constructeur et suivent le patron et les coutures des housses d’origine.

Housses de siège Peugeot 1007, la référence ZACASi

Toutes nos housses de voiture Peugeot sont fabriquées par notre partenaire ZACASi. Il emploie uniquement des matériaux de qualité et bénéficie de la longue expérience de diverses selleries. Grâce à la précision des mesures et aux techniques employées, le résultat final est excellent et vos housses seront parfaitement adaptées aux sièges de votre Peugeot 1007. Finies, les housses auto en série ! Pour avoir dès à présent un aperçu du résultat, consultez les différentes photos de nos clients dans notre galerie. Vous pourrez ainsi apprécier la qualité de nos housses de siège Peugeot 1007.