Housses de siège Mercedes Viano

Références clients pour les housses du Mercedes Viano

De nombreux clients nous ont envoyé des photos de leur voiture équipée avec nos housses de sièges sur mesure. Choisissez votre modèle de voiture !

keine-Kundenfotos-grau1 - FR

Mercedes Viano w639




Commandez des housses de qualité pour votre Mercedes Viano 

Commencez par choisir votre design ! Précisez ensuite les détails concernant votre véhicule.

basic207x163sitzbezuege

Facilitez-vous la tâche et choisissez un de nos populaires designs basiques!

konfigurator207x163autositzbezuege

Vous trouverez ici tous nos tarifs. Élaborez votre design de housses personnalisé !

Le Mercedes Viano, version de la camionnette de la classe V, a été vendu depuis 1996 par des fabricants allemands. Plusieurs configurations d’intérieur sont disponibles pour le Viano: Trend, Fun, Ambiente et X-Clusive (remplacé plus tard par l’avant-garde). La plus grande différence entre le Mercedes Viano et Vito est l’intérieur des véhicules. Étant donné que le Viano est plutôt conçu comme véhicule de famille et pour le transport de personnes, ceci est plus confortable par défaut que le Vito. Si des personnes sont transportées fréquemment, il ne faut pas longtemps avant de voir les premiers signes d’usure, des tâches et autres imperfections sur les sièges. Si vous voulez que les sièges de votre Mercedes Viano restent propres et entretenues, les housses de siège Mercedes Viano que propose Seat-styler ne vous de décevront pas.

Choix entre un design basique et personnalisable

Choisissez un design basique : similicuir de haute qualité fabriqué chez ZACASi en plus d’une livraison rapide (du fait de la demande élevée) à un prix avantageux. Sinon élaborez  le design de vos housses vous-même à l’aide de notre configurateur ! Choisissez entre trois matériaux de haute qualité, une gamme de couleurs riche et le logo élégant en broderie. Vous pouvez également ajouter des extras tels que de la perforation ou de la couture royale de goût.

Chez Seat-styler vous aurez l’embarras du choix !