Montage et assemblage des housses de siège

  Comment monter vos nouvelles housses auto?

Nos housses sur mesure sont faites pour être montées par soi-même. Dans votre colis, vous recevrez un mode d’emploi et un DVD de montage avec des vidéos.  C’est très simple : il suffit d’enfiler nos housses au dessus des anciennes. Certes, un certain temps doit être investi, mais il n’existe pas d’housses de siège de qualité qui puissent être rapidement enfilées sur les anciennes housses de votre voiture en dehors de celles de ZACASi.

Du fait de leur parfaite adaptation aux sièges, il faut compter environ 4 heures pour obtenir un résultat irréprochable. Presque tous nos clients choisissent l’auto-montage. Nous vous recommandons de faire cette opération à deux. Si vous avez des questions au sujet du montage, n’hésitez pas à nous contacter.

Le montage peut également être réalisé par un garage auto ou une sellerie. Mais n’oubliez pas de préciser qu’il s’agit de housses parfaitement adaptées aux sièges et qui s’enfilent sur les anciennes housses. Cela facilite le travail et permet de garder les sièges intacts.

Après le montage, vos anciennes housses sont complètement recouvertes et le système de fixation n’est pas visible. ZACASi propose pour tous les types de véhicule une solution optimale pour un excellent résultat.

Vidéo

Ci-dessous vous pouvez trouver trois vidéos montrant comment installer vos housses de siège le plus simplement possible. Si jamais vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous aider.